Tripatouillages techno-photographiques
Continuant ma petite exploration personnelle de toutes ces jolies technologies de le Web sur lesquelles j'ai bien trop longtemps travaillé sans prendre le temps de jouer avec, je me suis récemment mis en tête de pousser un peu plus l'idée qui avait mené à la création des dépêches photo et suis en train d'organiser complètement les galeries à l'aide d'une simple "base de données" au format RDF que je peux manipuler a souhait.
Il me faudra bientôt, je suppose, trouver d'autres justification pour procrastiniser plus longtemps la création d'index par catégorie/lieu... En attendant, une nouvelle galerie de Kamakura est en ligne. Je n'en suis pas extraordinairement satisfait, mais elle fera l'affaire en attendant la prochaine série de Tokyo en noir et blanc, et l'ouverture de Tokyography.
olivier, vendredi 20 février 2004, 11:53
Avant/Après
Et a gauche, la, c'est quoi? A l'instar de Kristen je ferais bien, au lieu de collectionner les carnets vide, de m'employer à les remplir un peu. Mon prochain départ pour Paris devrait m'en donner, sinon l'élan, au moins l'occasion; à moi ensuite de faire fi de paresse et manque de temps libre… Pour les moleskinophiles, les carnets rouge…
… À suivre
Février 2004: Quelques images d'Hokkaido, la grande île au nord du Japon: Otaru et ses ramen, Sapporo sous une tempête de neige.
… À suivre / 8 photos